Notre Histoire
Un pot d’esprit de famille, Deux pots de tradition, Trois pots de gourmandise
La gourmandise de père en filles
50 ans plus tard, Jean-Jacques Tarpinian, entrepreneur marseillais et amoureux des bonnes choses, décide de reprendre le flambeau le jour où il apprend que sa marque de yaourts favoris est à vendre. Avec à cœur la volonté de continuer à développer la société et le potentiel qu’il y voit, il met toute sa passion dans l’aventure, qui devient une affaire de famille.
Depuis le premier jour où il pose sur la table de la cuisine familiale la gamme de yaourts La Fermière en guise d’annonce, jusqu’à aujourd’hui où ses deux filles, à qui il a transmis sa passion, ont rejoint l’entreprise, les Tarpinian sont intimement convaincus que le savoir-faire, la qualité et la générosité sont les clés du succès.
Notre histoire c’est aussi
Des hommes et des femmes passionnés qui continuent de faire vivre La Fermière dans un esprit familial.
1952
1965
1970
1980
1990
1997
Actuellement, ce yaourt reste encore la référence en matière de qualité sur le marché.
2002
2007
2010
2015
2016
Avant 2015 La Fermière est un bon produit. Une marque qui vit seulement à travers le pot bleu grés vanille.
2016 La Fermière est une jolie marque. Un nouveau logo, un nouveau packaging qui montre que nous sommes bien plus qu'un pot bleu grés. Nous sommes un petit faiseur, passionnés, avec des méthodes de fabrication "artisanales".
2021
Une identité forte. La Fermière retravaille son packaging et son logo. La couleur bleue de notre emblématique pot bleu grés devient le porte parole de notre marque.
Pour nous trouver maintenant c'est facile, y'a plus qu'à suivre la ligne bleue
Les packs changent, mais pas les recettes ni la gourmandise !
2022
Le pot iconique fait son grand retour !